Nouveauté : La Grange à Innovations

AgrOnov et ses partenaires lancent la Grange à Innovations au Sommet de l’Élevage 2021 du 5 au 8 octobre 2021.  Fruit du travail entre 5 partenaires (Le Sommet de l’Élevage, le Crédit Agricole, les villages by CA,  Agronov, et Vegepolys Valley) ce village de start-ups vous fait découvrir les innovations pour la production, la santé et le bient-être animal.

Une action en faveur du transfert de l’innovation agricole

L’innovation est un axe essentiel de progrès pour l’agriculture qui a connu ces dernières années un nouvel élan grâce à l’arrivée en nombre de jeunes entreprises sur le marché. Celles-ci proposent de nouvelles solutions qui s’appuient notamment sur l’apport de nouvelles technologies.

L’objectif de la Grange à Innovation est de présenter aux éleveurs et technicien un panel de solutions innovantes pour les soutenir dans leur métier, les aider dans le suivi de leur exploitation et améliorer la santé et le bien-être de leurs animaux.

Initié en 2019, ce stand commun permet aux start-ups des réseaux des partenaires de bénéficier d’une visibilité accrue et aux éleveurs de retrouver sur un même espace toutes les innovations de demain. Ce stand facilite les échanges et rencontres entre utilisateurs et concepteurs.

15 startups à découvrir

Pour cette édition, 15 startups ont rejoint la Grange à innovations – hall 1, stand C22.

Agriéchange

Aprimiz

Ascape

Baoba

Capillum

Copeeks

GO4IOT

Karyon Food

Lifestock Technology

My Easy Farm

PageUp

Pile Ici

RF Track

Weather Measures

Yesitis

Toutes les Actualités