Offre d’alternance – chargé-e de veille

AgrOnov recrute un·e Chargé·e de mission en alternance pour enrichir l’équipe pluridisciplinaire composée de six personnes. Il s’agit d’une création de poste.

AgrOov recrute une personne en alternance à partir de la rentrée. Les missions du poste viseront principalement à accompagner l’équipe en place dans le déploiement du plan d’actions de l’association et notamment sur la communication et l’événementiel.

En tant que Chargé·e de veille, la personne recrutée aura pour mission :

  • D’animer le service de veille : la prospection est couplée à la veille technologique et la veille d’innovation. Avec l’appui de vos collègues, elle devra réaliser la veille de l’association selon de thématiques identifiées. La personne opérera également une collecte d’informations ainsi que leur structuration pour répondre à une prestation individuelle d’adhérent (demande de dossiers de veille thématiques).
  • De diffuser de l’information thématisée au réseau d’AgrOnov : en lien avec la Responsable communication, la personne synthétisera, analysera et restituera les informations issues de la veille thématique réalisée sous forme d’articles qui seront diffusés via la newsletter et les réseaux sociaux.
  • D’appuyer l’équipe dans les projets événementiels du pôle (organisation et retour qualitatif)

Retrouvez l’offre complète ci-dessous

Postulez directement sur l’adresse suivante : liselore.martin@agronov.com avec CV et lettre de motivation.

Un premier échange téléphonique sera prévu avec la directrice du pôle puis vous serez amené à réaliser un entretien avec l’équipe AgrOnov.

Toutes les Actualités